Administrators David Posted March 13, 2024 Administrators Posted March 13, 2024 Bonjour, bombardement Russe à Kryvyi.. Révélation L'opération de sauvetage à Kryvyi Roz est maintenant en cours. Conséquences d'une attaque de missile russe. Destruction dans un immeuble résidentiel de neuf étages. Beaucoup ont été blessés, parmi eux graves. Il y a aussi un enfant. A partir de maintenant, deux morts. Mes condoléances à la famille et aux amis. Sous les décombres à la recherche de gens. Le travail durera aussi longtemps que nécessaire. J'apprécie chaque personne qui travaille sur place pour sauver et fournir des soins médicaux. Ai chargé d'apporter une aide à tous ceux qui en ont besoin le plus rapidement possible. Une opération de sauvetage est en cours à Kryvyi Rih suite à l'attaque de missiles de la Russie. Un bâtiment résidentiel de neuf étages a été endommagé. Il y a beaucoup de blessés dont certains sont dans un état critique. Il y a aussi un enfant blessé. À partir de maintenant, deux personnes ont été déclarées mortes. Mes condoléances à leurs proches. Des gens sont recherchés sous les décombres. L'opération continuera aussi longtemps que nécessaire. Je suis reconnaissant à toutes les personnes qui travaillent là-bas, qui secourent et fournissent une assistance médicale. J'ai donné des instructions pour fournir une assistance immédiate à tous ceux qui en ont besoin. Сила і мужність – підтримка українського народу та героїв 🇺🇦🇺🇦🇺🇦 Сила и мужество поддерживают украинский народ и героев.🇺🇦🇺🇦🇺🇦 Strength and courage support for the Ukrainian people and heroes 🇺🇦🇺🇦 Soutien force et courage aux peuples et aux héros Ukrainiens 🇺🇦🇺🇦🇺🇦
Recommended Posts